No.1 : World’s Fastest IT Development Company
MiracuvesMiracuvesMiracuves
(Lun - Samedi)
info@miracuves.com
15, Avenue Park, New York, États-Unis

Le clone d'Alibaba est une solution à la demande B2B Marketplace très connue. Marketplace B2B multi-fournisseurs.

B2B est un modèle commercial très populaire pour les fabricants, les fournisseurs et les vendeurs pour se rencontrer et négocier.
 

Alibaba Clone – Les marchés de commerce électronique B2B sont devenus très populaires récemment. Pour les entreprises, le modèle de commerce électronique B2B est pratique : les entreprises peuvent acheter toutes les fournitures dont elles ont besoin en un seul endroit. Pas de commande téléphonique auprès de différents fournisseurs, pas de confusion avec les commandes et les papiers. Sur un B2B, une entreprise de marché en ligne peut acheter des fournitures sans tracas.

N'attendez plus La solution Alibaba Clone que nous proposons est clé en main dès le départ et les phases de déploiement et le calendrier vous épateront.

B2B & B2C
Tarification à l'unité et en gros
Aubaines, offres et enchères

VOIR LA DÉMO

Intéressé

    Non-conformistes

    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    B2B & B2C

    Modules Business to Business à part entière ainsi que Business to Consumer pour le commerce électronique en ligne.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Tarification à l'unité et en gros

    La tarification peut être définie pour des articles uniques et pour des lots ou des quantités multiples afin de partager les avantages.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Aubaines, offres et enchères

    Le système vous permet de répertorier différentes offres, offres d'achat et enchères d'articles. Ouah!

    Inventif

    Administration

    Contrôlez et gérez tous les aspects du Web, des services, des paiements et autres.

    Communication

    Appels téléphoniques, chat et fonctions d'assistance à partir du Web et des applications.

    Géolocalisation

    APi multi-cartes pour aider à réduire les coûts ainsi que les capacités de géorepérage.

    Paiements

    Multi-devises avec plusieurs passerelles de paiement pour vous permettre de travailler.

    Personnalisation

    Le rebranding et la personnalisation sont effectués pour répondre aux besoins des clients.

    Mondial

    La solution est capable de fonctionner dans n'importe quelle région, géographie et langue.

    Rapports

    Complétez les rapports du système pour obtenir les statistiques de tous les temps et l'état des affaires.

    référencement

    Contrôle SEO complet du Web et des panneaux pour être classé dans les moteurs de recherche.

    OTP

    OTP pour l'enregistrement, le démarrage des services, la confirmation des frais supplémentaires et autres.

    Offres Bilk

    Prix de gros pour attirer les grossistes et les détaillants pour faire de grosses ventes.

    Délégation

    Comptes pour sous-administrateur, répartiteur, facturation, opérations et personnalisé.

    Abonnement

    L'administrateur peut activer le modèle d'abonnement pour que le fournisseur paie et se connecte en ligne.

    Aperçu

    Concept Capacités Inclusions Commercialisation

    Pour les entrepreneurs en ligne, Alibaba Le commerce électronique Clone B2B est également un bon choix. Aujourd'hui, il existe des milliers de marchés de produits B2C comme Amazon et il est assez difficile de rivaliser avec eux dans le créneau des produits physiques. Ainsi, de nos jours, le B2B est un scénario très prometteur car il n'y a pratiquement pas de grands acteurs avec lesquels rivaliser. Pratiquement.

    Clone d'Alibaba - Roi B2B

    L'une des plus grandes places de marché B2B est basée en Chine et appartient au groupe Alibaba. Le groupe Alibaba existe depuis 1994 et est aujourd'hui l'une des plus grandes entreprises au monde proposant des sites Web de commerce électronique B2C, B2B, C2C, le cloud computing, des moteurs de recherche et des passerelles de paiement.

    Le marché cognominal est construit sur un script alibaba - il s'agit d'un script de site Web de commerce électronique multi-vendeurs où plusieurs entreprises indépendantes vendent leurs produits à d'autres entreprises. Alibaba a été l'un des premiers grands marchés B2B mondiaux, et depuis lors, des clones d'Alibaba apparaissent ici et là. Vous pouvez facilement démarrer votre propre clone Alibaba ces jours-ci grâce à un logiciel de marché abordable.

    Donc, si vous vous demandez comment créer un site Web comme Alibaba, jetez un coup d'œil à ce centre commercial de commerce électronique, examinez-le attentivement et utilisez ses meilleures idées pour créer votre propre marché virtuel b2b sur un clone de script alibaba.

    Tout d'abord, regardons de plus près Alibaba. Il s'agit d'un marché Internet interentreprises classique, où plusieurs fournisseurs présentent leurs produits sur une vitrine commune.

    Le marché est énorme, il supporte une charge insensée à chaque minute et gère des centaines de milliers de visiteurs à la fois. Vous avez donc besoin d'un script de clonage alibaba approprié pour créer votre propre site Web b2b qui sera en mesure d'offrir aux fournisseurs toutes les fonctions nécessaires et de fournir une expérience d'achat stable et rapide. Beaucoup de choses dépendent du script de clonage que vous choisissez.

    Il existe de nos jours des tonnes de logiciels de marché multi-fournisseurs, mais le meilleur script de clonage Alibaba pour aujourd'hui est Tradebaba Multi-Vendor. Il s'agit d'un script de centre commercial virtuel professionnel qui peut être utilisé avec succès pour créer Clone d'Alibaba places de marché b2b.

    Vous n'avez même pas besoin de savoir coder - le script multi-fournisseurs est livré avec plus de 500 fonctionnalités de commerce électronique, des backends d'administrateur et de fournisseur prêts à l'emploi et la vitrine. Avec cette plate-forme, vous pouvez créer un clone alibaba robuste avec toutes les fonctionnalités essentielles et avancées en une journée.

    Donc, si vous vous demandez comment créer un site Web Alibaba clone, jetez un œil au script Tradebaba Multi-Vendor alibaba et vérifiez ce qu'il peut faire :

    Démarrage rapide. Tradebaba est le meilleur clone alibaba script pour tester MVP. Le script contient tout ce dont vous avez besoin pour lancer un marché Alibaba clone b2b. Commencez simplement, voyez comment ça se passe, corrigez vos erreurs et voyez ce qui se passe. Pas besoin de dépenser des centaines de milliers de dollars pour le développement de scripts à partir de zéro.
    De puissants outils de gestion des fournisseurs prêts à l'emploi.

    Vous avez des plans d'abonnement fournisseur, des promotions spécifiques au fournisseur, un backend fournisseur configurable où vous pouvez accorder ou limiter l'accès à différents paramètres et menus, une fonction de remboursement de la dette fournisseur, une base de produits commune pour les fournisseurs, un système de distribution d'argent, etc.

    Belle performance. Il est essentiel que votre script de clonage Alibaba fonctionne rapidement et gère une charge élevée. Prêt à l'emploi, le script de clonage Tradebaba Multi-Vendor obtient 92 points sur 100 au test Google PageSpeed, qui est la zone verte de Google.

    Puissant kit de marketing. Le script de clonage d'alibaba propose un ensemble d'outils marketing par défaut : des promotions avec divers bonus, un système de points de récompense, des groupes d'utilisateurs VIP, des outils de référencement, des bannières, des fonctions de vente croisée et de vente incitative, etc.

    L'un des plus grands centres commerciaux B2B est situé en Chine et appartient au groupe Alibaba. Alibaba Group travaille depuis 1994 environ et est actuellement peut-être la plus grande organisation au monde offrant des sites commerciaux Internet B2C, B2B, C2C, de l'informatique distribuée, des index Web et des portes à tempérament. Le centre commercial cognominal est basé sur un script alibaba - il s'agit d'un script de site commercial en ligne multi-fournisseurs où de nombreuses organisations gratuites proposent leurs articles à différentes organisations. Alibaba était l'un des principaux grands centres commerciaux B2B dans le monde, et à partir de ce moment, les clones d'Alibaba surgissent dans une large mesure. Vous pouvez commencer votre propre Clone d'Alibaba facilement de nos jours en raison de la programmation raisonnable du centre commercial.

    Dans ce sens, si vous envisagez de créer un site comme Alibaba, étudiez ce centre commercial basé sur le Web, analysez-le complètement et utilisez ses meilleurs plans pour créer votre propre centre commercial virtuel b2b sur un clone de script alibaba.

    Pour commencer, nous devrions enquêter sur Alibaba. Il s'agit d'un centre commercial Web interentreprises exemplaire, où différents vendeurs présentent leurs articles sur une façade typique orientée client. Le centre commercial est immense - il supporte un fardeau fou à chaque instant et gère d'innombrables invités à la fois. Ainsi, vous vouliez vraiment un contenu de clone alibaba légitime pour construire votre propre site b2b qui voudra réellement offrir aux vendeurs toutes les capacités vitales et offrir une expérience d'achat stable et rapide. Beaucoup de choses dépendent du script de clonage que vous choisissez.

    De nos jours, il existe d'énormes charges de programmation de centres commerciaux multi-marchands, mais le meilleur script de clonage d'Alibaba pour l'instant est Tradebaba Multi-Vendor. Il s'agit d'un contenu de centre commercial virtuel expert qui peut être utilisé efficacement pour créer des centres commerciaux Alibaba clones b2b. Vous n'avez pas besoin de savoir comment coder - le script multi-fournisseur est livré avec plus de 500 points forts de l'activité Internet, des backends d'administrateur et de commerçant préparés et la façade de vente au détail. Avec cette étape, vous pouvez assembler un clone alibaba puissant avec chacun des points forts fondamentaux et avancés en une journée.

    Dans ce sens, si vous envisagez de créer un site de clonage d'Alibaba, examinez le contenu Tradebaba Multi-Vendor alibaba et vérifiez ce qu'il peut faire :

    Début rapide. Tradebaba est le meilleur script de clonage alibaba pour tester MVP. Le contenu a tout ce que vous vouliez vraiment envoyer un centre commercial Alibaba clone b2b. Commencez simplement, voyez comment ça se passe, corrigez vos dérapages et voyez ce qui se passe. Aucune raison impérieuse de dépenser un grand nombre de dollars pour l'avancement du script sans aucune préparation.

    Vendeur incroyable les appareils de bord hors du conteneur. Vous avez des plans d'adhésion du vendeur, des avancées explicites du marchand, un backend vendeur configurable où vous pouvez donner ou restreindre l'accès à divers paramètres et menus, un point culminant de paiement de l'obligation du vendeur, une base d'articles normale pour les marchands, un cadre de transfert d'argent, et ce n'est que la pointe de l'iceberg .

    Exécution extraordinaire. Il est important que votre script de clonage Alibaba fonctionne rapidement et gère une charge élevée. En dehors du cas, le script de clonage Tradebaba Multi-Vendor obtient 92 sur 100 dans le test Google PageSpeed, qui est la zone verte de Google.

    Incroyable pack de promotion. Le script de clone de Tradebaba alibaba comprend bien sûr un tas de dispositifs de présentation : des avancées avec différentes récompenses, un cadre de points de prix, des rassemblements de clients VIP, des instruments de référencement, des normes, des capacités de présentation stratégique et de vente incitative, et ce n'est que la pointe de l'iceberg.

    Flux de processus

    Utilisateur

    L'utilisateur crée un compte sur le Web ou une application et vérifie à l'aide d'OTP ou d'un e-mail. connectez-vous au système, configurez les préférences. Affichez les détails des emplacements et du portefeuille.

    Entreprise

    L'entreprise crée un compte. Télécharge ses documents. Crée un catalogue. Attend l'approbation de l'administrateur. Une fois approuvé, vous pouvez commencer à vendre.

    Prix de gros

    Les entreprises peuvent configurer des prix de gros pour que les gens achètent en gros et bénéficient de prix et d'offres réduits.

    Commande

    Les entreprises et les clients peuvent sélectionner les heures dont ils ont besoin, passer et commander les articles nécessaires et les préparer à l'expédition.

    Achèvement

    Une fois la commande expédiée et reçue par l'utilisateur final, l'article peut être vérifié et examiné sur la plateforme.

    Histoire

    Vérifiez à tout moment l'historique des articles pris ainsi que les enregistrements d'achat et les paiements effectués et les avis. Recommandez les articles au besoin.
    1

    Projets réussis

    1 %

    Clients heureux

    1 +

    Augmenter le nombre de clients

    1 Journées

    Calendrier de déploiement

    Notre Alibaba Clone vous aide à vous adapter et à prospérer dans un monde connecté

    Nous sommes ici pour fournir des solutions clés en main riches en technologie et qui fonctionnent comme prévu.

    Vous pouvez faire évoluer vos coûts informatiques en fonction de vos besoins et ne payer que ce dont vous avez besoin. Qu'il s'agisse d'augmenter ou de diminuer le personnel ou de travailler sur des projets informatiques.

    Alibaba Clone Script et applications
    Alibaba Clone Script et applications
    Nous aidons nos clients à réimaginer, restructurer et renouveler les fonctions commerciales pour créer des organisations agiles et résilientes.

    Grâce à des réunions régulières de gestion de compte, votre société de services informatiques gérés sera en mesure de superviser votre feuille de route informatique globale et de devenir votre conseiller de confiance.

     

    À mesure que votre entreprise se développe, sa structure de soutien doit également se développer. Lorsque vous utilisez un service informatique géré, vous pouvez faire évoluer votre entreprise à la hausse ou à la baisse avec rien de plus qu'une simple discussion.

    Check Video

    Votre panier est vide.

    X

Alibaba Clone

Alibaba clone is very well known B2B Marketplace on demand solution. B2B Marketplace with Multi-Vendors.

B2B is very popular business model for manufacturers, suppliers & sellers to meet & deal.
 

Alibaba Clone – B2B e-commerce marketplaces have become pretty popular recently. For businesses, the B2B eCommerce model is convenient—companies can buy all the supplies they need in one place. No phone ordering from different suppliers, no confusion with orders and papers. On a B2B, an online marketplace business can buy supplies with no hassle.

Don’t wait anymore Alibaba Clone solution we offer is turnkey by inception and the deployment phases and timeline will blow your mind.

B2B & B2C
Single & Bulk Pricing
Deals, Offers & Auctions

CHECK DEMO

Interested

    Mavericks

    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    B2B & B2C

    Full fledged Business to Business as well as Business to Consumer Modules for online eCommerce.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Single & Bulk Pricing

    Pricing can be defined for single items and for lots or multiple quantities to share benefits.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Deals, Offers & Auctions

    System allows you to list different deals, offers on purchase and Auctions of items. Wow!

    Inventive

    Administration

    Control & Manage all the aspects of web, services, payments & else.

    Communication

    Phone Calls, Chat & support functions from web and apps.

    Geolocation

    Multi-Maps APi to help reduce costs as well Geofencing capabilities.

    Payments

    Multi-Currency with multiple payment gateways to get you working.

    Customisation

    Rebranding & Customisation is done to meet client needs to perform.

    Global

    Solution is capable to perform in any region and geography and language.

    Reports

    Complete reports of the system to get the all time stats and state of business.

    SEO

    Complete SEO control of Web & Panels to get ranked in Search Engines.

    OTP

    OTP for registering, starting services, confirming extra charges and else.

    Bilk Deals

    Bulk pricing to attract wholesalers & Retailers to make big sales.

    Delegation

    Accounts for Sub Admin, Dispatcher, Billing, Operations and Custom.

    Subscription

    Admin can enable subscription model for provider to pay and go online.

    Insight

    Concept Capabilites Inclusions Marketability

    For online entrepreneurs, Alibaba Clone B2B ecommerce is a good choice as well. Today, there are thousands of B2C product marketplace like Amazon and it is quite hard to compete with them in the physical product niche. So, these days, B2B is a very promising scenario because there are practically no big players to compete with. Practically.

    Alibaba Clone – B2B King

    One of the largest B2B marketplaces is based in China and belongs to the Alibaba Group. Alibaba Group has been functioning since 1994 and it is now one of the biggest companies in the world offering B2C, B2B, C2C ecommerce websites, cloud computing, search engines, and payment gateways.

    The cognominal marketplace is built on an alibaba script—this is a multi-seller ecommerce website script where multiple independent businesses sell their products to other businesses. Alibaba was one of the first large global B2B marketplaces, and since then, Alibaba clones pop up here and there. You can start you own Alibaba clone with ease these days thanks to affordable marketplace software.

    So, if you’re wondering how to create a website like Alibaba, take a look at this ecommerce mall, examine it thoroughly, and use its best ideas to build your own b2b virtual marketplace on an alibaba script clone.

    First, let’s take a closer look at Alibaba. This is a classic Business-to-Business internet marketplace, where multiple vendors showcase their products on a common storefront.

    The marketplace is huge—it withstands insane load every minute and handles hundreds of thousands of visitors at a time. So, you need a proper alibaba clone script to build your own b2b website that will be able to offer vendors all the necessary functions and provide a stable and fast shopping experience. A lot of things depend on the clone script you choose.

    There are tons of multi vendor marketplace software these days, but the best alibaba clone script for today is Tradebaba Multi-Vendor. This is a professional virtual mall script that can be successfully used to create Alibaba clone b2b marketplaces.

    You don’t even need to know how to code—Multi-Vendor script ships with over 500 ecommerce features, ready admin and vendor backends, and the storefront. With this platform, you can build a robust alibaba clone with all the essential and advanced features in a day.

    So, if you’re wondering how to create Alibaba clone website, take a look at the Tradebaba Multi-Vendor alibaba script and check what it can do:

    Quick start. Tradebaba is the best alibaba clone script for testing MVP. The script has everything you need to launch an Alibaba clone b2b marketplace. Just start, see how it goes, correct your mistakes, and see what happens. No need to spend hundreds of thousands of dollars on script development from scratch.
    Powerful vendor management tools out of the box.

    You have vendor subscription plans, vendor-specific promotions, configurable vendor backend where you can grant or limit access to different settings and menus, a vendor debt payout feature, common product base for vendors, money distribution system, and more.

    Great performance. It’s critical that your alibaba clone script works fast and handles high load. Out of the box, the Tradebaba Multi-Vendor clone script scores 92 points out of 100 in the Google PageSpeed test, which is Google’s green zone.

    Powerful marketing kit. The alibaba clone script features a set of marketing tools by default: promotions with various bonuses, a reward point system, VIP user groups, SEO tools, banners, cross-selling and upselling functions, and more.

    One of the biggest B2B commercial centers is situated in China and has a place with the Alibaba Group. Alibaba Group has been working beginning around 1994 and it is currently perhaps the greatest organization on the planet offering B2C, B2B, C2C internet business sites, distributed computing, web indexes, and installment doors. The cognominal commercial center is based on an alibaba script—this is a multi-vender online business site script where numerous free organizations offer their items to different organizations. Alibaba was one of the principal huge worldwide B2B commercial centers, and from that point forward, Alibaba clones spring up to a great extent. You can begin you own Alibaba clone easily nowadays on account of reasonable commercial center programming.

    Along these lines, in case you’re considering how to make a site like Alibaba, investigate this web based business shopping center, analyze it completely, and utilize its best plans to fabricate your own b2b virtual commercial center on an alibaba script clone.

    To begin with, we should investigate Alibaba. This is an exemplary Business-to-Business web commercial center, where different sellers feature their items on a typical customer facing facade. The commercial center is immense—it withstands crazy burden each moment and handles countless guests all at once. Thus, you really wanted a legitimate alibaba clone content to construct your own b2b site that will actually want to offer sellers every one of the vital capacities and give a steady and quick shopping experience. A great deal of things rely upon the clone script you pick.

    There are huge loads of multi merchant commercial center programming nowadays, however the best alibaba clone script for now is Tradebaba Multi-Vendor. This is an expert virtual shopping center content that can be effectively used to make Alibaba clone b2b commercial centers. You don’t have to realize how to code—Multi-Vendor script ships with more than 500 internet business highlights, prepared administrator and merchant backends, and the retail facade. With this stage, you can assemble a strong alibaba clone with every one of the fundamental and progressed highlights in a day.

    Along these lines, in case you’re considering how to make Alibaba clone site, investigate the Tradebaba Multi-Vendor alibaba content and check what it can do:

    Speedy beginning. Tradebaba is the best alibaba clone script for testing MVP. The content has all that you really wanted to dispatch an Alibaba clone b2b commercial center. Simply start, perceive how it goes, right your slip-ups, and see what occurs. No compelling reason to burn through a huge number of dollars on script advancement without any preparation.

    Amazing seller the board apparatuses out of the container. You have seller membership plans, merchant explicit advancements, configurable seller backend where you can give or restrict admittance to various settings and menus, a seller obligation payout highlight, normal item base for merchants, cash conveyance framework, and that’s only the tip of the iceberg.

    Extraordinary execution. It’s important that your alibaba clone script works quick and handles high burden. Out of the case, the Tradebaba Multi-Vendor clone script scores 92 brings up of 100 in the Google PageSpeed test, which is Google’s green zone.

    Incredible promoting pack. The Tradebaba alibaba clone script includes a bunch of showcasing devices of course: advancements with different rewards, a prize point framework, VIP client gatherings, SEO instruments, standards, strategically pitching and upselling capacities, and that’s only the tip of the iceberg.

    Process Flow

    User

    User creates an account over the web or app & verifies using OTP or email. login into the system, set up preferences. Put up details of locations and wallet.

    Business

    Business creates an account. Uploads his documents. Creates a catalog. Awaits for admin approval. Once approved can start selling.

    Bulk Pricing

    Business can setup bulk pricing for people to buy in bulk and get discounted prices & offers.

    Ordering

    Business & customers can select the times they need and place and order for the items needed and get it ready to ship.

    Completion

    Once the order is shipped and received by the end user the item can be checked and reviewed on the platform.

    History

    Check anytime the history of items taken as well as the purchase records and payments made and reviews. Re-order the items as needed.
    1

    Successful Projects

    1 %

    Happy Clients

    1 +

    Increasing Clients

    1 Days

    Deployment Schedule

    Our Alibaba Clone helps you adapt and thrive in a connected world

    We’re here to provide turnkey solutions that are tech rich and works as expected.

    You can scale your IT Costs according to your requirements and only pay for what you need. Whether that be increasing or decreasing staff, or IT project work.

    Alibaba Clone Script & Apps
    Alibaba Clone Script & Apps
    We help our clients reimagine, restructure and renew business functions to create agile and resilient organizations.

    Through regular account management meetings your Managed IT service company will be able to oversee your overall IT roadmap and become your trusted advisor.

     

    As your business grows, its support structure needs to grow, too. When you use a managed IT service you can scale your business up or down with nothing more than a simple discussion.

    Check Video

    Software AS Service - Miracuves

    Price Currency: USD

    Operating System: Web, Android, IOS

    Application Category: Taxi

    Editor's Rating:
    4.8

    No products in the cart.

    X