No.1 : World’s Fastest IT Development Company
MiracuvesMiracuvesMiracuves
(Lun - Samedi)
info@miracuves.com
15, Avenue Park, New York, États-Unis

Airbnb Clone est une solution de location de vacances très connue. Bed & Breakfast réservation commodément.

Réservez une maison de vacances pour vous-même, votre famille et vos amis ou soyez un hôte et indiquez votre BNB.
 

Notre clone Airbnb Un script/logiciel avancé de location de vacances qui vous permet de gérer votre propre plateforme de réservation pour aider les gens à trouver un logement moyennant des frais. C'est une plateforme idéale pour les entrepreneurs qui cherchent à créer leur propre marché de niche pour les réservations en ligne.

N'attendez plus La solution Airbnb Clone que nous proposons est clé en main dès le départ et les phases de déploiement et le calendrier vous épateront.

Réserver une chambre/maison
Devenez hôte
Liste des commodités et des attractions

VOIR LA DÉMO

Intéressé

    Non-conformistes

    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Réservation

    Réservez une chambre ou une maison entière ou bien selon les besoins et avec des offres intéressantes.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Hébergement

    Listez votre propriété, vos chambres et votre lieu selon la disponibilité avec divers avantages.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Commodités

    Offres avec réservations comme le petit-déjeuner, les chambres fumeurs, le wifi et plus encore.

    Inventif

    Administration

    Contrôlez et gérez tous les aspects du Web, des services, des paiements et autres.

    Communication

    Appels téléphoniques, chat et fonctions d'assistance à partir du Web et des applications.

    Géolocalisation

    API Maps pour aider à trouver une propriété sur la carte ainsi que des capacités de géorepérage.

    Paiements

    Multi-devises avec plusieurs passerelles de paiement pour vous permettre de travailler.

    Personnalisation

    Le rebranding et la personnalisation sont effectués pour répondre aux besoins des clients.

    Mondial

    La solution est capable de fonctionner dans n'importe quelle région, géographie et langue.

    Synchronisation du calendrier

    Définissez manuellement la disponibilité de la propriété ou utilisez la synchronisation du calendrier pour l'automatiser.

    référencement

    Contrôle SEO complet du Web et des panneaux pour être classé dans les moteurs de recherche.

    OTP

    OTP pour l'enregistrement, la réservation de chambres, la confirmation des frais supplémentaires et autres.

    Accord

    Faites l'affaire totalement via l'application ou le Web, aucune interaction physique n'est nécessaire.

    Délégation

    Comptes pour sous-administrateur, gardien, facturation, opérations et personnalisé.

    Abonnement

    L'administrateur peut activer le modèle d'abonnement pour que le fournisseur paie et se connecte en ligne.

    Aperçu

    Concept Capacités Inclusions Commercialisation

    Le clone d'Airbnb Le script est le moyen le plus pratique pour les voyageurs de trouver et de réserver un hébergement en ligne avec des détails tels que le type de propriété, le type de chambre, la description de l'espace, les équipements, l'emplacement, le prix, les conditions et les photos collectées avec des transactions financières en ligne et automatisées.

    Meilleur clone Airbnb est un script innovant de location de vacances, de location de maison, de pair à pair (P2P) (similaire à Airbnb) conçu par Miracuves pour les entrepreneurs cherchant à créer un marché virtuel pour la location de vacances, la communauté des voyageurs et les personnes à la recherche de meilleures options en matière de voyage hébergements.

    Solution de clonage Airbnb

    Airbnb clone est une solution en ligne qui aide à créer une plate-forme de location en ligne à part entière et exceptionnelle comme Airbnb. En effet, un clone Airbnb prêt à l'emploi inclura toutes les fonctionnalités importantes pour arriver rapidement et facilement à une plateforme de location en ligne impressionnante.

    Un script de clonage Airbnb dynamiquement adaptable conviendra à une multitude de modèles et de concepts commerciaux de location en ligne. Ainsi, quelles que soient les idées d'entreprise de location comme une location de vacances, une location de bateau, une location de véhicule, une location d'équipement, etc., vous pouvez donner des ailes à vos rêves avec un clone Airbnb polyvalent.

    En un mot, pour concrétiser vos rêves d'entreprise de location en ligne dans les limites de votre budget et dans un court laps de temps, il n'y a pas de meilleure option que d'opter pour une solution de clone Airbnb complète et prête à l'emploi.

    Airbnb Cloner est un marché de location de vacances en ligne parfait entre l'hôte et les voyageurs. Un hôte peut répertorier son logement et le louer aux voyageurs. Par conséquent, ils peuvent gagner de l'argent instantanément. En bref, en utilisant notre script de location de vacances, un entrepreneur ou une start-up peut démarrer instantanément sa propre entreprise de location de vacances en ligne.

    En tenant compte des préférences des publics de l'industrie de la location de vacances, nous accordons une attention particulière tout en choisissant des plateformes très avancées qui dynamiseront votre entreprise.

    Notre Clone d'Airbnb est développé avec les dernières techniques et concepts pour fournir une plate-forme fiable et fluide.

    Nous apportons toutes les améliorations essentielles en utilisant nos années d'expérience phénoménale dans le développement de clones Airbnb et en construisant ainsi un site avec un meilleur retour sur investissement.

    Lancez votre activité de location de vacances avec l'incroyable script de clonage Airbnb de Miracuves.

    Airbnb Clone est un script de réservation d'hôtel en ligne, un script de location de vacances, un script de location de propriété. Notre location de vacances se compose de trois parties prenantes administrateur, hôte, clients, etc.

    En utilisant notre script de location de vacances, un hôte peut télécharger ses chambres avec les photos, les détails, la disponibilité, etc. requis. Les détails peuvent être approuvés ou désapprouvés par l'administrateur. Une fois la liste approuvée par l'administrateur, elle sera répertoriée sur le site Web frontal. Les clients ou voyageurs peuvent utiliser cet espace en déplacement.

    Lorsqu'un voyageur paie le montant à l'hôte correspondant, l'administrateur reçoit un montant de commission de l'hôte correspondant. En utilisant ce mécanisme, l'hôte et l'administrateur peuvent facilement gagner de l'argent avec. Notre clone AirBNB est le mieux adapté aux entrepreneurs et aux startups.

    Le panneau hôte est équipé d'un réglage de prix saisonnier dans lequel un prix saisonnier peut être fixé pour les invités et le calcul du prix total peut également être effectué sans problème dans son ajout à notre script de location. Cette fonctionnalité d'Airbnb Clone permet d'augmenter les réservations et également d'augmenter les bénéfices.

    L'hôte peut synchroniser son calendrier avec d'autres calendriers externes et les importer. Cela aide l'hôte à accéder rapidement aux détails de la réservation depuis n'importe quel appareil.

    Ayez une longueur d'avance sur vos concurrents et concrétisez vos idées commerciales avec notre meilleur script de clonage Airbnb personnalisable 100%.
    Vous bénéficiez également du code source 100% qui fait de vous le seul propriétaire de notre script de clonage Airbnb.
     
    Airbnb Clone est une solution de location prête à l'emploi pour les entrepreneurs qui offre des compétences techniques étendues pour démarrer votre propre entreprise de location. Choisissez notre script prêt à l'emploi entièrement chargé avec des conceptions sans faille et des technologies avancées qui ont tendance à exceller dans l'idée d'entreprise de location.
     
    Un contenu clone Airbnb progressivement polyvalent conviendra à d'innombrables plans d'action et idées de location basés sur le Web. De cette façon, tout ce qui pourrait être une entreprise de location comme une location d'évasion, une location de bateau, une location de véhicule, une location de matériel, etc., vous pouvez offrir des ailes à vos fantasmes avec un clone Airbnb flexible.
     

    L'économie du partage a eu un grand impact sur toutes les entreprises, dont la location immobilière. Les meilleures entreprises comme Airbnb, VRBO, Homestay avec des millions d'annonces modifient le flux de réservation historique des chambres.

    Avec les dernières technologies et fonctionnalités, chacun diffère des autres et a créé sa propre clientèle. Néanmoins, Airbnb se classe au premier rang en raison de sa mise à jour constante des fonctionnalités qui profite à la fois à son hôte et à son invité. Ce modèle commercial peut être personnalisé et utilisé dans toutes les entreprises de location en ligne avec le script clone Airbnb.

    Flux de processus

    Utilisateur

    L'utilisateur crée un compte sur le Web ou une application et vérifie à l'aide d'OTP ou d'un e-mail. connectez-vous au système, configurez les préférences. Affichez les détails des emplacements et du portefeuille.

    Héberger

    Le fournisseur crée un compte. Télécharge ses documents. Répertorie les propriétés. Attend l'approbation de l'administrateur. Une fois approuvé, accepte les réservations.

    Demande

    L'utilisateur sélectionne le type de propriété nécessaire. Confirme le prix. Place une demande. L'hôte est informé et confirme la réservation. La propriété est réservée.

    Suivi

    Le tout pendant la durée du service. L'utilisateur, le fournisseur et l'administrateur peuvent effectuer un suivi en temps réel. Ainsi que des emplacements sur toutes les scènes pour assurer la sécurité.

    Achèvement

    À la fin du service, l'utilisateur et le fournisseur reçoivent la facture du montant à payer. Ils fournissent des commentaires sur le service, la courtoisie et la convivialité. Réalisé.

    Histoire

    Vérifiez à tout moment l'historique des services pris ainsi que les enregistrements du fournisseur et les paiements effectués et les révisions. Réorganisez le travail au besoin.
    1

    Projets réussis

    1 %

    Clients heureux

    1 +

    Augmenter le nombre de clients

    1 Journées

    Calendrier de déploiement

    Notre Airbnb Clone vous aide à vous adapter et à prospérer dans un monde connecté

    Nous sommes ici pour fournir des solutions clés en main riches en technologie et qui fonctionnent comme prévu.

    Notre Airbnb clone a sans doute la meilleure combinaison de la plate-forme riche en fonctionnalités avec la meilleure interface utilisateur possible qui vous assure un retour sur investissement optimal.

    Nous avons fait un effort supplémentaire pour étudier tous les principaux sites Web BNB (Bed And Breakfast), les sites Web de location de vacances et les sites Web d'hébergement de voyage et avons rassemblé le meilleur d'entre eux pour créer ce logiciel unique, qui est rapide et technophile. pour tous les propriétaires d'entreprise, entrepreneurs et startups prospères, aspirant à automatiser leur activité de location de vacances.

    Script de clonage Airbnb et applications Miracuves
    Script de clonage Airbnb et applications Miracuves
    Nous aidons nos clients à réimaginer, restructurer et renouveler les fonctions commerciales pour créer des organisations agiles et résilientes.

    L'hôte dispose d'un module de tarification très détaillé à partir duquel il peut fixer des prix sur divers paramètres pour ses propriétés répertoriées sur votre site Web de location de vacances. Ce module automatise alors presque les conditions tarifaires de l'hébergeur, car celui-ci a la possibilité de définir des prix quotidiens/nocturnes, hebdomadaires et mensuels.

    De plus, si l'hôte souhaite louer sa place pendant son absence, il peut mettre en place une sous-location unique pour une période spécifiée. En dehors de la période de sous-location, tous les paramètres par défaut resteront effectifs. Le module de tarification avancé permet à l'hôte de définir le dépôt de garantie, la tarification du week-end et la tarification hebdomadaire (variable par jour).

    Check Video

    Votre panier est vide.

    X

Airbnb Clone

Airbnb Clone is very well known vacation rentals solution. Bed & Breakfast booking conveniently.

Book a vacation home for yourself, family and friends or be a host and list your BNB.
 

Our Airbnb clone An advanced vacation rental script/software that enables you to run your own reservation booking platform to help people find accommodations for a fee. It is an ideal platform for entrepreneurs looking to create their own niche marketplace for online reservations.

Don’t wait anymore Airbnb Clone solution we offer is turnkey by inception and the deployment phases and timeline will blow your mind.

Book a Room/House
Become a Host
Amenties & Attractions Listing

CHECK DEMO

Interested

    Mavericks

    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Booking

    Book a room or entire house or else as per the needs and with great offers.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Hosting

    List your property, rooms and place as per availability with various perks.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Amenties

    Offerings with bookings like breakfast, smoking rooms, wifi and more.

    Inventive

    Administration

    Control & Manage all the aspects of web, services, payments & else.

    Communication

    Phone Calls, Chat & support functions from web and apps.

    Geolocation

    Maps API to help find property on map as well Geofencing capabilities.

    Payments

    Multi-Currency with multiple payment gateways to get you working.

    Customisation

    Rebranding & Customisation is done to meet client needs to perform.

    Global

    Solution is capable to perform in any region and geography and language.

    Calendar Sync

    Set property availability manually or use calendar sync to automate it.

    SEO

    Complete SEO control of Web & Panels to get ranked in Search Engines.

    OTP

    OTP for registering, booking rooms, confirming extra charges and else.

    Deal

    Do the deal totally over the app or web no physical interaction needed.

    Delegation

    Accounts for Sub Admin, care taker, Billing, Operations and Custom.

    Subscription

    Admin can enable subscription model for provider to pay and go online.

    Insight

    Concept Capabilites Inclusions Marketability

    The Airbnb clone script is the most convenient way for travellers to find and book online accommodation with details like property type, room type, space description, amenities, location, price, perms, and photos collected with online and automated financial transactions.

    Best Airbnb clone is an innovative vacation rental, house rental, peer to peer (P2P) script  (similar to Airbnb) designed by Miracuves for entrepreneurs seeking to create a virtual marketplace for vacation rental, travel community, and people looking for better options when it comes to travel accommodations.

    Airbnb Clone Solution

    Airbnb clone is an online solution that helps in building full-fledged and outstanding online rental platform like Airbnb. This is because a readymade Airbnb clone will include all significant features to arrive at an impressive online rental platform quickly and easily.

    A dynamically adaptable Airbnb clone script will suit multitudinous online rental business models and concepts. So, whatever may be rental business ideas like a vacation rental, boat rental, vehicle rental, equipment rental, etc, you can give wings to your dreams with a versatile Airbnb clone.

    To say in a nutshell, to materialize your online rental business dreams within your budget and a short timeframe, there is no better option other than to go for a ready-to-use and comprehensive Airbnb clone solution.

    Airbnb Clone is a perfect online vacation rental marketplace between the host and the travelers. A host can list their place and rent it to the travelers. Therefore, they can earn money with it instantly. In short, By using our vacation rental script, an entrepreneur or startup company can start their own online vacation rental business instantly.

    By taking the preference of audiences of the vacation rental industry into consideration, we pay extra attention while choosing highly-advanced platforms that will boost your business.

    Our Airbnb clone is developed with the latest techniques and concepts to provide a reliable, smooth platform.

    We make all essential enhancements by using our years of phenomenal experience in Airbnb clone development and thereby building a site with better ROI.

    Kick-start your vacation rental business with incredible Airbnb clone script from Miracuves.

    Airbnb Clone is an online hotel booking script, vacation rental script, property rental script. Our vacation rental consists of three stakeholders admin, host, and customer panels, etc.

    By using our Vacation rental script, a host can upload their rooms with the required pictures, details, availability, etc. The details can be approved or disapproved by admin. Once the listing gets approved by admin, it will get listed on the front-end website. The customers or traveler's can use this space will traveling.

    When a traveler pays the amount to the corresponding host, the admin gets some commission amount from the corresponding host. By using this mechanism, both the host and the admin can make money with it easily. Our AirBNB Clone is best suited for entrepreneurs and startup companies.

    The host panel is equipped with a seasonal price setting in which a seasonal price can be set for guests and total price calculation can also be done flawlessly in its addition at our rental script. This feature in Airbnb Clone helps increase the bookings and also increase the profit.

    The host can sync their calendar to other external calendars and import them. This helps the host to quickly access the booking details from any device.

    Be one step ahead from your competitors and bring your business ideas into reality with our 100% customisable best Airbnb clone script.
    You also get the benefit of 100% source code which makes you the sole owner of our Airbnb clone script.
     
    Airbnb Clone is a readymade rental solution for entrepreneurs that offers extensive technical proficiencies to start your own rental business. Pick our readymade script fully loaded with flawless designs, and advanced technologies that tend to excel towards the rental business idea.
     
    A progressively versatile Airbnb clone content will suit innumerable web-based rental plans of action and ideas. In this way, anything that might be rental business thoughts like a get-away rental, boat rental, vehicle rental, hardware rental, and so forth, you can offer wings to your fantasies with a flexible Airbnb clone.
     

    The sharing economy created a great impact on all businesses, one among them is property rental. Top companies like Airbnb, VRBO, Homestay with millions of listings change the historical booking flow of rooms.

    With the latest technologies & features, each one differs from the others and created its own customer base. But still, Airbnb ranks top because of their constant feature update which benefits both their host & guest. This business model can be customised and used in all on-line rental businesses with the Airbnb clone script.

    Process Flow

    User

    User creates an account over the web or app & verifies using OTP or email. login into the system, set up preferences. Put up details of locations and wallet.

    Host

    Provider creates an account. Uploads his documents. Lists Properties. Awaits for admin approval. Once approved accepts bookings.

    Request

    User selects the property type needed. Confirms the price. Places a request. Host is notified and confirms booking. Property is booked.

    Tracking

    All during the period of the service. The user, provider and the admin can keep real-time tracking. Along with locations on all the stages to ensure safety.

    Completion

    At the end of the service, both user & provider get the invoice of the amount to pay. They provide feedback of service, courtesy & feel. Accomplished.

    History

    Check anytime the history of service taken as well as the provider records and payments made and reviews. Re-order the job as needed.
    1

    Successful Projects

    1 %

    Happy Clients

    1 +

    Increasing Clients

    1 Days

    Deployment Schedule

    Our Airbnb Clone helps you adapt and thrive in a connected world

    We’re here to provide turnkey solutions that are tech rich and works as expected.

    Our Airbnb clone arguably has the best combination of the feature-rich platform along with the best possible user interface that ensures you optimum return on your investment.

    We have gone the extra mile to study all the leading BNB (Bed And Breakfast) websites, vacation rental websites, and travel accommodation websites and have gathered the best of all of them to build this unique software, which is time savvy and tech-savvy for all the thriving business owners, entrepreneurs, and startups, aspiring to automate their vacation rental business.

    Airbnb Clone Script & Apps Miracuves
    Airbnb Clone Script & Apps Miracuves
    We help our clients reimagine, restructure and renew business functions to create agile and resilient organizations.

    The host has a very detailed pricing module from where he/she can set prices on various parameters for his/her listed properties on your vacation rental website. This module then almost automates the host’s pricing terms as the host has the ability to set daily/nightly, weekly, monthly prices.

    Not only that, if the host wants to lease his/her place while away, he/she can set up a one-time sublet for a specified time period. Outside the sublet time period, all the default settings will stay effective. The advanced pricing module enables the host to set security deposit, weekend pricing, and weekly pricing (variable per day).

    Check Video

    No products in the cart.

    X