No.1 : World’s Fastest IT Development Company
MiracuvesMiracuvesMiracuves
(Lun - Samedi)
info@miracuves.com
15, Avenue Park, New York, États-Unis

Food & Grocery Delivery ainsi que d'autres e-commerce et Colis Pick & Drop.

Alimentation, Épicerie, e-Commerce, Colis, Livraisons Multiples. Livrer tout avec.
 

Glovo Clone Multi-Delivery Solution est votre script et votre application parfaits pour louer un véhicule. Procurez-vous une camionnette, un camion ou une moto pour vous faire livrer de la nourriture, de l'épicerie, d'autres produits de commerce électronique. Parmi les villes du monde. C'est quelque chose que tout le monde recherche dans chaque région et c'est une excellente occasion pour les entreprises de capitaliser.

N'attendez plus La solution Glovo Clone que nous proposons est clé en main dès le départ et les phases de déploiement et le calendrier vous épateront.

Livraison de nourriture et d'épicerie
Collecte et dépôt de colis
Tout commerce électronique comme le vin, les livres, la boulangerie, etc.

VOIR LA DÉMO

Intéressé

    Non-conformistes

    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Nourriture, épicerie et autres

    Vous pouvez commander la livraison de nourriture, d'épicerie, de vin, de livres, de fleurs. Il peut être utilisé pour n'importe quel commerce électronique.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Collecte et dépôt de colis

    Faites ramasser Stuff et faites-le livrer à destination et il peut y avoir plusieurs livraisons pour un ramassage, de nombreuses destinations.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Vérification du profil

    Profilage complet des partenaires et des fournisseurs pour s'assurer que tout est sain et sauf pour les clients finaux.

    Inventif

    Administration

    Contrôlez et gérez tous les aspects du Web, des services, des paiements et autres.

    Communication

    Appels téléphoniques, appels VoIP, chat et fonctions d'assistance à partir du Web et des applications.

    Géolocalisation

    APi multi-cartes pour aider à réduire les coûts ainsi que les capacités de géorepérage.

    Paiements

    Multi-devises avec plusieurs passerelles de paiement pour vous permettre de travailler.

    Personnalisation

    Le rebranding et la personnalisation sont effectués pour répondre aux besoins des clients.

    Mondial

    La solution est capable de fonctionner dans n'importe quelle région, géographie et langue.

    Rapports

    Complétez les rapports du système pour obtenir les statistiques de tous les temps et l'état des affaires.

    référencement

    Contrôle SEO complet du Web et des panneaux pour être classé dans les moteurs de recherche.

    OTP

    OTP pour l'enregistrement, le démarrage des services, la confirmation des frais supplémentaires et autres.

    Expédition

    Prenez en charge manuellement les demandes et affectez les fournisseurs à servir.

    Délégation

    Comptes pour sous-administrateur, répartiteur, facturation, opérations et personnalisé.

    Abonnement

    L'administrateur peut activer le modèle d'abonnement pour que le fournisseur paie et se connecte en ligne.

    Aperçu

    Concept Capacités Inclusions Commercialisation
    Voulez-vous faire l'expérience d'une nouvelle façon de réserver un service de messagerie ou de livraison ? Une location de van sans tracas ? Téléchargez notre application de démonstration - Glovo Clone par Miracuves maintenant. Pour faire l'expérience d'une livraison de colis rapide, immédiate et fiable, d'un service de messagerie et d'une location de véhicule.
     
    Juste Comme
    Glovo Clone,
    Easy Van
    Lalamove
    Uber Cargo
    Lugg
    super courrier.
    Jetons un coup d'œil à la portée de l'alimentation, de l'épicerie et de la livraison en ligne
    Il y a dix ans, le secteur alimentaire était une excellente plateforme. Où les clients aiment visiter le restaurant et profiter de leurs services. Au fur et à mesure que le temps passe et que la situation comme la pandémie de Covid-19 l'exige. En fait, ils aiment profiter de l'option de commande de nourriture en ligne.
    Considérer les préférences des clients est plus important pour améliorer l'entreprise. Pour ces raisons, la livraison de nourriture en ligne est devenue l'une des entreprises à la croissance la plus rapide. Notre solution propose également le ramassage et la livraison par coursier. Cela permet aux clients d'envoyer des trucs à travers la ville.
    La valeur nette du marché alimentaire en ligne en 2020 est de $543 milliards. Ce a été trouvé que sa valeur nette en 2016 est de $322 milliards. Il est évident qu'elle a connu une croissance massive avec un taux de croissance annuel de 14,6%. Ce devrait que cette industrie évoluera jusqu'à l'ajout de $200 milliards d'ici 2025. Presque, plus de 60% d'Américains préfèrent commander au moins une fois par semaine.

    Application Glovo Clone - Une application espagnole populaire de livraison à la demande

    Les applications de commande et de livraison de nourriture permettent aux gens de commander leur nourriture préférée dans les restaurants locaux. Ils sont plus à l'aise et heureux. En obtenant leur commande livrée immédiatement à leur porte. Certaines applications de livraison de nourriture populaires sur le marché sont Glovo, UberEats, Postmates, Doordash, ZomatoSwiggy, etc. Parmi ceux-ci, voyons-en plus sur l'application Glovo clone dans ce blog.
    Glovo est une application espagnole populaire de livraison à la demande. Il a été lancé en 2015 par Oscar Pierre à Barcelone. Il a commencé dans 26 pays et plus de 288 villes avec 20 000 partenaires et 50 000 chauffeurs. Livraison des commandes à vélo et moto. En utilisant l'application Glovo clone, les gens d'Espagne, d'Italie et du Portugal commandent tout. Comme la nourriture, les fleurs, les produits d'épicerie, les médicaments et d'autres biens. Elle a levé son fonds à $513 millions auprès de plus de 28 investisseurs. En peu de temps, il a acquis une grande popularité et a réussi dans ce secteur. Ainsi, de nombreux entrepreneurs et startups envisagent d'opter pour une application comme Glovo.
     
    Que vous ayez besoin de louer un vélo, une camionnette ou un véhicule immédiatement. Réservez un véhicule à l'avance. Commandez de la nourriture, de l'épicerie ou bien notre application vous donne accès à de nombreux magasins et chauffeurs. Glovo Clone Multi-Delivery est le besoin de la génération moderne. C'est très demandé et apprécié.
    Glovo Clone App - est devenu populaire au fil du temps. La façon de fournir des services de livraison à la demande a changé. Oui, il n'est pas surprenant que de telles applications changent le monde. Offrant un accès instantané aux clients en toute simplicité. De nos jours, la commande de nourriture facile n'est pas un luxe. Il est devenu. une nécessité pour l'industrie alimentaire car c'est le seul moyen de suivre le rythme de cette industrie compétitive.

    Pourquoi choisir l'application Glovo Clone ?

    The convenience of ordering food right away using an on-demand delivery app like Glovo. Fait que les clients préfèrent cela plus souvent. Comme mentionné précédemment, l'industrie de la livraison s'est développée exponentiellement.
     
    En comblant un fossé entre le monde en ligne et hors ligne. Ainsi, pour développer votre entreprise dans le monde en ligne, il sera préférable d'investir dans l'application Glovo clone. Il existe plusieurs avantages à exploiter lors de la création d'une application. Quelques-uns des avantages sont répertoriés dessous.
     
    • Réduire les coûts opérationnels
    • Augmenter l'engagement des clients
    • Amélioration de la visibilité en ligne
    • Fidéliser la clientèle
    • Accroître la reconnaissance de la marque
    • Facile à répondre à la demande du client
    Notre solution offre les services suivants –
    Livraison de nourriture
    Livraison d'épicerie
    Livraison de vin
    Livraison de fleurs
    Livraison de livres
    Livraison électronique
    Livraison par téléphone portable
    Livraison de commerce électronique
    Services de messagerie
    Livraison unique
    Plusieurs Livraison
     
    Les livraisons à domicile sont devenues le besoin de l'heure. Notre clone Glovo est un logiciel de livraison efficace. Cela permettra aux utilisateurs de démarrer leur application de livraison à la demande multi-catégories. Avec une solution de suivi et de surveillance active.
    Choisissez un moyen simple de réaliser des bénéfices avec notre script de clonage Glovo. Aidez les utilisateurs à profiter des avantages des facilités de commande et de livraison. Deliverall propulsé par des technologies puissantes. Tels que Php, Node.JS, Bootstrap, Ajax, MongoDB, MySQL et les codes natifs.
     
    Glovo est la plus grande plate-forme de livraison multiservices à la demande fondée en Espagne. L'application vise à transformer la façon dont les utilisateurs obtiennent ce dont ils ont besoin. Rendre accessible la livraison et le service à la demande. Cela donne un nouveau sens au modèle de livraison hyperlocal. Notre application multi-catégories comme Glovo aidera les entrepreneurs à tirer parti de leur modèle commercial. Les autres SuperApps de premier plan incluent Gojek, Rappi, Hugo et Careem.
     
    De Barcelone au monde : Afrique, Amérique Centrale, Asie, Europe. Glovo est le Application de livraison à la demande #1 qui fournit un service de messagerie, la livraison de nourriture et d'épicerie et la livraison de médicaments. Le tout sur une seule plateforme. Clone Glovo est une plate-forme de livraison à la demande pré-construite. Cela relie les entreprises et les fournisseurs locaux à leurs clients. C'est un guichet unique pour les utilisateurs qui s'attendent à une livraison rapide et efficace. Produits alimentaires, épicerie, viande, fleurs, alcool et médicaments, covoiturage, etc.
     
    Nous savons qu'il est important d'avoir des options de personnalisation. Nous proposons de nombreuses options de ce type. La solution est entièrement en marque blanche. Nous faisons le branding et le déploiement pour vous.

    Flux de processus

    Utilisateur

    L'utilisateur crée un compte sur le Web ou une application et vérifie à l'aide d'OTP ou d'un e-mail. connectez-vous au système, configurez les préférences. Affichez les détails des emplacements et du portefeuille.

    Fournisseur

    Le fournisseur crée un compte. Télécharge ses documents. Sélectionne les services fournis. Attend l'approbation de l'administrateur. Une fois approuvé, vous pouvez aller en ligne pour servir.

    Demande

    L'utilisateur sélectionne le type de service requis. Confirme le prix et le temps estimés. Place une demande. Le conducteur à proximité est averti. Comme accepté, le service démarre.

    Suivi

    Le tout pendant la durée du service. L'utilisateur, le fournisseur et l'administrateur peuvent effectuer un suivi en temps réel. Ainsi que des emplacements sur toutes les scènes pour assurer la sécurité.

    Achèvement

    À la fin du service, l'utilisateur et le fournisseur reçoivent la facture du montant à payer. Ils fournissent des commentaires sur le service, la courtoisie et la convivialité. Réalisé.

    Histoire

    Vérifiez à tout moment l'historique des services pris ainsi que les enregistrements du fournisseur et les paiements effectués et les révisions. Réorganisez le travail au besoin.
    1

    Projets réussis

    1 %

    Clients heureux

    1 +

    Augmenter le nombre de clients

    1 Journées

    Calendrier de déploiement

    Notre Glovo Clone vous aide à vous adapter et à prospérer dans un monde connecté

    Nous sommes ici pour fournir des solutions clés en main riches en technologie et qui fonctionnent comme prévu.

    Glovo Clone Delivery peut facturer le client en fonction du type de véhicule, du poids chargé et de la distance à parcourir pour ramasser et livrer l'envoi, c'est comme un contrôle des prix multipoint. La livraison de nourriture et d'épicerie, d'autre part, fonctionne conformément aux normes de l'industrie.

    Glovo Clone Script et applications
    Glovo Clone Script et applications
    Nous aidons nos clients à réimaginer, restructurer et renouveler les fonctions commerciales pour créer des organisations agiles et résilientes.

    Avant que le fournisseur de livraison n'accepte la commande, il peut vérifier les détails de l'envoi, ce qui se traduit par le plus haut niveau de transparence et la sécurité des intérêts mutuels. Dans le cas de l'alimentation et de l'épicerie, les détails de dépôt du lieu de ramassage et les détails de collecte d'espèces sont tous fournis.

     

    À mesure que votre entreprise se développe, sa structure de soutien doit également se développer. Lorsque vous utilisez Glovo Clone, vous pouvez faire évoluer votre entreprise vers le haut ou vers le bas avec rien de plus que de simples personnalisation.

    Votre panier est vide.

    X

Glovo Clone

Food & Grocery Delivery along with other e-commerce and Parcels Pick & Drop.

Food, Grocery, e-Commerce, Parcels, Multiple Deliveries. Deliverall with it.
 

Glovo Clone Multi-Delivery Solution is your perfect script and app to hire a vehicle. Get a van, truck, or motorcycle to get food, grocery other e-commerce stuff delivered. Among cities around the world. This is something everyone is looking forth to have in every region and its a great opportunity for business to capatalize.

Don’t wait anymore Glovo Clone solution we offer is turnkey by inception and the deployment phases and timeline will blow your mind.

Food & Grocery Delivery
Parcel Pickup & Drop
Any E-commerce like Wine, Books, Bakery, etc

CHECK DEMO

Interested

    Mavericks

    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Food, Grocery & else

    You can order delivery for food, grocery, wine, books, flowers. It can be used for any ecommerce.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Parcel Pickup & Drop

    Get Stuff picked up and get it delivered to destination and there can be multi delivery for one pickup, many destinations.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Profile Check

    Complete profiling of both partners and providers to ensure, all is safe and sound for the end customers.

    Inventive

    Administration

    Control & Manage all the aspects of web, services, payments & else.

    Communication

    Phone Calls, VoIP Calls, Chat & support functions from web and apps.

    Geolocation

    Multi-Maps APi to help reduce costs as well Geofencing capabilities.

    Payments

    Multi-Currency with multiple payment gateways to get you working.

    Customisation

    Rebranding & Customisation is done to meet client needs to perform.

    Global

    Solution is capable to perform in any region and geography and language.

    Reports

    Complete reports of the system to get the all time stats and state of business.

    SEO

    Complete SEO control of Web & Panels to get ranked in Search Engines.

    OTP

    OTP for registering, starting services, confirming extra charges and else.

    Dispatch

    Manually take over the requests and assign providers to serve.

    Delegation

    Accounts for Sub Admin, Dispatcher, Billing, Operations and Custom.

    Subscription

    Admin can enable subscription model for provider to pay and go online.

    Insight

    Concept Capabilites Inclusions Marketability
    Do you want to experience a new way of courier or delivery booking service? A hassle-free van rental? Download our demo app – Glovo Clone by Miracuves now. To experience fast, immediate & trusted parcel delivery, courier service, and vehicle hire.
     
    Just like
    Glovo Clone,
    EasyVan
    Lalamove
    Uber Cargo
    Lugg
    uber courier.
    Let’s Take A Look At The Scope Of The Online Food, Grocery & Delivery Business
    A decade ago, the food business was a great platform. Where customers like to visit the restaurant and enjoy their services. As time progresses and the situation like the Covid-19 pandemic demands. They actually like to avail the option of online food ordering.
    Considering the customers’ preferences is more important to improve the business. For these reasons, online food delivery has become one of the fastest-growing businesses. Our solution offers courier pick-up and delivery also. This allows customers to send stuff across the town.
    The net value of the online food market in 2020 is $543 billion. It was found that its net value in 2016 is $322 billion. It is evident that it has experienced massive growth with an annual growth rate of 14.6%. It is expected that this industry will scale up to the addition of $200 billion by 2025. Nearly, more than 60% of Americans prefer to order at least once a week.

    Glovo Clone App – A popular Spanish On-Demand Delivery App

    Food ordering and delivery apps allow people to order their favourite food from local restaurants. They are more comfortable and happy. In getting their order delivered right away at their doorsteps. Some popular food delivery apps in the market are Glovo, UberEats, Postmates, Doordash, ZomatoSwiggy, and so on. Among these, let us see more about the Glovo clone app in this blog.
    Glovo is a popular Spanish on-demand delivery app. It was launched in 2015 by Oscar Pierre in Barcelona. It started in 26 countries and over 288 cities with 20000 partners and 50000 drivers. Delivering orders by bicycle & motorcycle.  Using the Glovo clone app, people from Spain, Italy, and Portugal order everything. Like food, flowers, groceries, medicine, and other goods. It has raised its fund to $513 million from more than 28 investors.  In a short span, it has gained great popularity and succeeded in this business. Thus, many entrepreneurs and startups are considering opting for an app like Glovo.
     
    Whether you need to hire a bike, van, or vehicle immediately. Book a vehicle in advance. Order food, grocery or else our app provides you access to many stores & drivers. Glovo Clone Multi-Delivery is the need of the modern generation. This is very much in demand and appreciated.
    Glovo Clone App – has become popular over time. The way to provide on-demand delivery services has changed. Yes, it is no surprise that such apps are changing the world. Offering instant access to customers with ease. Nowadays, easy food ordering is not a luxury. It has become. a necessity for the food business as it is the only way to keep up with this competitive industry.

    Why Choose The Glovo Clone App?

    The convenience of ordering food right away using an on-demand delivery app like Glovo. Makes the customers prefer this more often. As mentioned earlier, the delivery industry has grown exponentially.
     
    By bridging a gap between the online and offline world. Thus, to grow your business in the online world, it will be better to invest in the Glovo clone app. There are several benefits to leverage while crafting an app. A few of the benefits are listed below.
     
    • Reduce operational costs
    • Increase customer engagement
    • Improved online visibility
    • Build customer loyalty
    • Increase brand recognition
    • Easy to meet customer’s demand
    Our solution offers the following services –
    Food Delivery
    Grocery Delivery
    Wine Delivery
    Flowers Delivery
    Books Delivery
    Electronics Delivery
    Mobile Phone Delivery
    Ecommerce Delivery
    Courier Services
    Single Delivery
    Multiple Delivery
     
    Doorstep deliveries have become the need of the hour. Our Glovo clone is an efficient delivery software. That will enable people to start their multi-category on-demand delivery app. With an active tracking & monitoring solution.
    Choose a simple way to earn profits with our Glovo clone script. Help users enjoy the advantages of easy ordering and delivery facilities. Deliverall powered by powerful technologies. Such as Php, Node.JS, Bootstrap, Ajax, MongoDB, MySQL & Native Codes.
     
    Glovo is the largest multi-service on-demand delivery platform founded in Spain. The app aims at transforming the way users get what they need. Making delivery and on-demand service accessible. It puts a new meaning to the hyperlocal delivery model. Our multi-category app like Glovo will help entrepreneurs leverage their business model. Other prominent SuperApps include Gojek, Rappi, Hugo & Careem.
     
    From Barcelona to the world: Africa, Central America, Asia, Europe. Glovo is the #1 on-demand delivery app that provides courier service, food & grocery delivery, and medicine delivery. All on a single platform. Glovo Clone is a pre-built on-demand delivery platform. That connects local businesses & vendors with their customers. It is a one-stop-shop for users who expect quick and efficient delivery. Food items, groceries, meat, flowers, alcohol & medicine, cab sharing, and more.
     
    We know it is important to have customisation options. We offer many such options. The solution is completely white-labelled. We do the branding and deployment for you.

    Process Flow

    User

    User creates an account over the web or app & verifies using OTP or email. login into the system, set up preferences. Put up details of locations and wallet.

    Provider

    Provider creates an account. Uploads his documents. Selects services provided. Awaits for admin approval. Once approved can go-online to serve.

    Request

    User selects the service type needed. Confirms the estimated price & time. Places a request. Nearby driver is notified. As accepted the service starts.

    Tracking

    All during the period of the service. The user, provider and the admin can keep real-time tracking. Along with locations on all the stages to ensure safety.

    Completion

    At the end of the service, both user & provider get the invoice of the amount to pay. They provide feedback of service, courtesy & feel. Accomplished.

    History

    Check anytime the history of service taken as well as the provider records and payments made and reviews. Re-order the job as needed.
    1

    Successful Projects

    1 %

    Happy Clients

    1 +

    Increasing Clients

    1 Days

    Deployment Schedule

    Our Glovo Clone helps you adapt and thrive in a connected world

    We’re here to provide turnkey solutions that are tech rich and works as expected.

    Glovo Clone Delivery can charge the customer by vehicle type, loaded weight & the distance to be travelled to pick up and deliver the consignment so it’s like multi-point price controlling. Food & Grocery Delivery on the other hand works the way as per industry standards.

    Glovo Clone Script & Apps
    Glovo Clone Script & Apps
    We help our clients reimagine, restructure and renew business functions to create agile and resilient organizations.

    Before the Delivery Provider accepts the order, he can check the details of consignment this results in the highest level of transparency & ensuring mutual interests’ safety. In the case of Food & Grocery, the Pickup Location Drop Details and cash collection details are all provided.

     

    As your business grows, its support structure needs to grow, too. When you use Glovo Clone you can scale your business up or down with nothing more than simple customization.

    No products in the cart.

    X