No.1 : World’s Fastest IT Development Company
MiracuvesMiracuvesMiracuves
(Lun - Samedi)
info@miracuves.com
15, Avenue Park, New York, États-Unis

Zoom Clone est un outil très populaire de vidéoconférence complète et de collaboration au travail.

Zoom Clone vous permet d'héberger des réunions vidéo, de travailler en collaboration et bien plus encore.
 

Zoom clone est une solution de communication vidéo open source innovante pour les entreprises qui permet une visioconférence simplifiée entre les utilisateurs ainsi que d'autres fonctionnalités utiles. Grâce à notre script de clonage Zoom, les utilisateurs pourront organiser des réunions en ligne, collaborer à distance, discuter avec d'autres utilisateurs et répondre de manière transparente à leurs besoins professionnels.

N'attendez plus La solution Zoom Clone que nous proposons est clé en main dès le départ et les phases de déploiement et le calendrier vous épateront.

Appels vocaux et vidéo
Partage d'écran et diffusion en direct
Fichiers et médias

VOIR LA DÉMO

Intéressé

    Non-conformistes

    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Appels vocaux et vidéo

    Faites des appels vocaux et vidéo entre 2 personnes ou plus ou mieux faites une conférence avec toute l'équipe.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Partage d'écran et diffusion en direct

    Partagez l'écran pour afficher l'état ou demander des conseils ou une présentation et la diffusion en direct est là.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Fichiers et médias

    Partagez des documents, des fichiers, des images, de la musique, de l'audio ou des vidéos pour une collaboration transparente non seulement pour le travail mais aussi pour le divertissement.

    Inventif

    Administration

    Contrôlez et gérez tous les aspects du Web, des services, des paiements et autres.

    Communication

    Appels téléphoniques, appels VoIP, chat et fonctions d'assistance à partir du Web et des applications.

    Filtrer

    Partage d'écran multiplateforme un à un et un à plusieurs et plusieurs.

    Paiements

    Multi-devises avec plusieurs passerelles de paiement pour vous permettre de travailler.

    Personnalisation

    Le rebranding et la personnalisation sont effectués pour répondre aux besoins des clients.

    Mondial

    La solution est capable de fonctionner dans n'importe quelle région, géographie et langue.

    Rapports

    Complétez les rapports du système pour obtenir les statistiques de tous les temps et l'état des affaires.

    référencement

    Contrôle SEO complet du Web et des panneaux pour être classé dans les moteurs de recherche.

    Usage

    Haute qualité et faible consommation de données pour des heures de réunions et de conférences.

    Les publicités

    Les publicités peuvent être diffusées sur le système pour le Web et les applications afin que les utilisateurs puissent les utiliser gratuitement.

    Sécurisé

    Intégré avec un cryptage à plusieurs niveaux pour s'assurer que rien n'est divulgué ou reniflé.

    Abonnement

    L'administrateur peut activer le modèle d'abonnement pour une expérience sans publicité, que ce soit une fois ou mensuellement.

    Aperçu

    Concept Capacités Inclusions Commercialisation

    With years of extensive experience in the field of application development, Miracuves’s Zoom clone script is a highly economical and cost-effective alternative that provides all the functionalities that one requires to carry out their business remotely.

    Zoom Clone Script - Une centrale de visioconférence

    Un script complet prêt à l'emploi en marque blanche pour créer des réunions cloud, des vidéoconférences et un outil de collaboration en ligne comme Zoom en quelques étapes.

    Notre script de clonage Zoom est encore meilleur, car nous avons étudié et éliminé tous les problèmes de sécurité et de confidentialité que l'outil de visioconférence d'origine aurait eus.

    C'est votre chance de saisir la demande massive d'outils de visioconférence à l'échelle de l'entreprise et de lancer une alternative Zoom plus sécurisée et plus puissante sur le marché. Grâce à notre script, vous pouvez mettre en place votre outil de visioconférence et de collaboration sans écrire une seule ligne de code, comme nous l'avons déjà fait pour vous.

    Il est prêt à l'emploi et prend en charge les personnalisations de haut niveau car vous obtenez un accès 100% au code source et à la capacité d'auto-hébergement.

    Notre Zoom Cloner n'est pas une simple arnaque de l'outil de visioconférence d'origine. Il s'agit d'une solution plus agile, sécurisée, robuste et riche en fonctionnalités pour vous permettre de créer et de lancer un outil de type Zoom sans passer des mois en recherche, développement et test. Il vous suffit d'installer ce script sur votre serveur Web préféré pour devenir propriétaire d'une entreprise de type Zoom en quelques étapes.

    Il existe de nombreuses solutions de visioconférence disponibles. Nous savons que vous vous demandez peut-être quelle serait la bonne équipe avec qui travailler. Si nous avons bien deviné, autant dire, ne cherchez pas plus loin. En tant que prévisionnistes du marché de la visioconférence, nous connaissons très bien les tendances futures et leur adoption.

    Gardant à l'esprit que nous offrons à nos clients la meilleure solution de visioconférence qui contient toutes les cloches et tous les sifflets nécessaires pour devenir le meilleur produit. Vous pouvez nous faire part de vos idées et nos ingénieurs travailleront de leur magie pour créer une application Zoom Clone qui répond parfaitement aux besoins de votre entreprise. Renommer. Personnaliser. Intégrez et lancez !

    Zoomer Cloner est une solution de visioconférence basée sur le cloud qui est utilisée pour héberger des réunions virtuelles, des chats et des audioconférences. L'application est souple pour être utilisée dans de nombreux cas d'utilisation tels que les webinaires, les réunions d'affaires, la socialisation avec des amis, etc. La plate-forme de visioconférence est agile en termes de fonctionnalités et robuste pour accueillir des millions d'utilisateurs simultanément sans décalage. Vous pouvez créer et lancer un système de vidéoconférence de type Zoom sans avoir à gaspiller de l'argent.

    Avec des années d'expérience dans le domaine du développement d'applications, le script de clonage Zoom de Miracuves est une alternative très économique et rentable qui fournit toutes les fonctionnalités dont on a besoin pour mener à bien leurs activités à distance.

    Script de clonage de zoom 2022

    Un contenu instantané entièrement nommé en blanc pour créer des rassemblements dans le cloud, des vidéoconférences et un outil d'effort coordonné en ligne comme Zoom dans un numéro de peu d'avancées.

    Notre script de clonage Zoom est de loin supérieur, car nous avons envisagé et éliminé toutes les données de sécurité et de protection que le premier instrument de visioconférence aurait eues.

    C'est votre opportunité raisonnable d'obtenir le gigantesque intérêt des appareils de visioconférence à l'échelle des grandes entreprises et d'envoyer une option Zoom plus sûre et étonnante à l'affût. En utilisant notre contenu, vous pouvez rendre votre appareil de visioconférence et de coopération pleinement opérationnel sans composer une seule ligne de code, comme nous l'avons déjà fait pour vous.

    C'est instantané, mais prend ensuite en charge des personnalisations de niveau importantes puisque vous obtenez une admission 100% au code source et à la capacité d'auto-facilité.

    Notre Zoom Clone est tout sauf un simple retrait du premier appareil de visioconférence. C'est une réponse plus habile, sécurisée, solide et complète pour vous permettre de fabriquer et d'envoyer un appareil de type Zoom sans passer par des mois d'exploration, d'amélioration et de test. Il vous suffit d'introduire ce contenu sur votre serveur Web préféré pour devenir le propriétaire d'une entreprise de type Zoom en quelques étapes.

    Il existe de nombreux arrangements de vidéoconférence accessibles là-bas. Nous réalisons que vous vous attardez peut-être sur le groupe avec lequel travailler. Dans le cas où nous avons bien fait les choses, nous devrions dire, ne cherchez pas plus loin. En tant que prévisionnistes du marché de la visioconférence, nous connaissons très bien les modèles et la réception futurs.

    En rappel, nous présentons la meilleure réponse de visioconférence pour nos clients qui contient chacun des accessoires extravagants censés être le meilleur article. Vous pouvez nous faire part de vos réflexions et nos spécialistes feront quelque chose d'incroyable pour créer une application Zoom Clone qui réponde parfaitement aux besoins de votre entreprise. Renommer. Modifier. Intégrez et lancez !

    Zoom Clone est un système de visioconférence basé sur le cloud qui est utilisé pour organiser des réunions virtuelles, des discussions et des conférences audio. L'application est flexible pour être utilisée dans certains cas d'utilisation tels que les cours en ligne, les conférences, l'association avec des compagnons, etc. Vous pouvez fabriquer et envoyer un cadre de vidéoconférence de type Zoom sans gaspiller d'argent.

    Avec de longues périodes de large implication dans le domaine de l'amélioration de l'utilisation, le script de clonage Zoom de Miracuves est un choix exceptionnellement prudent et avisé qui donne à chacune des fonctionnalités dont on a besoin pour faire ses affaires à distance.

    Flux de processus

    Utilisateur

    L'utilisateur crée un compte sur le Web ou une application et vérifie à l'aide d'OTP ou d'un e-mail. connectez-vous au système, configurez les préférences. Affichez les détails des emplacements et du portefeuille.

    Installer

    Configurez les autorisations Web ou téléchargez l'application pour les appareils mobiles ou Mac ou Windows, puis connectez-vous et configurez les entrées audio et vidéo pour les réunions.

    Programme

    Une fois tout mis en place, planifiez une réunion avec les participants et envoyez-les pour inviter et fixez un moment opportun pour que tout le monde soit là.

    Réunion

    Pendant que vous êtes en réunion, vous pouvez effectuer des appels audio, des appels vidéo, des discussions, des partages d'écran et des partages de fichiers, de sorte que vous ayez tout le pouvoir de collaborer pour le travail ou le plaisir et que ce soit dans tous les cas.

    Annonces et payant

    Vous pouvez l'utiliser gratuitement avec des publicités et une limitation sur non. de participants ou bien vous pouvez acheter un abonnement pour une expérience sans publicité sans limite de participants et de durée de l'appel.

    Histoire

    Vérifiez à tout moment l'historique des appels et des chats ainsi que tous les rapports de session des activités effectuées pendant les appels et les réunions.
    1

    Projets réussis

    1 %

    Clients heureux

    1 +

    Augmenter le nombre de clients

    1 Journées

    Calendrier de déploiement

    Notre Zoom Clone vous aide à vous adapter et à prospérer dans un monde connecté

    Nous sommes ici pour fournir des solutions clés en main riches en technologie et qui fonctionnent comme prévu.

    Construit sur le concept de solutions de classe mondiale à un prix très compétitif, vous ne pouvez pas vous tromper avec notre vaste gamme de scripts de clonage Zoom. Quelles que soient vos exigences, nous pouvons vous fournir une solution personnalisée qui peut répondre à ces besoins de la meilleure façon possible.

    Script et applications de clonage de zoom
    Script et applications de clonage de zoom
    Nous aidons nos clients à réimaginer, restructurer et renouveler les fonctions commerciales pour créer des organisations agiles et résilientes.

    Dans le monde des affaires moderne, il est absolument nécessaire pour toute entreprise d'interagir à distance avec ses employés. L'application Zoom Clone augmente la productivité, l'efficacité opérationnelle, tout en permettant à la direction de relayer les informations en temps réel.

    Avec la possibilité d'organiser des réunions à distance, des téléconférences, des webinaires, etc., Zoom Clone est adapté à tout type de travail, de divertissement, d'éducation et à un éventail beaucoup plus large de tableaux.

    Votre panier est vide.

    X

Zoom Clone

Zoom Clone is very popular Complete Video Conferencing & Work Collaboration tool.

Zoom Clone enables you to host video meetings, work collaboration and much more.
 

Zoom clone is an innovative open-source video communication solution for businesses that enables streamlined video conferencing amongst users along with other useful functionalities. With our Zoom clone script, users will be able to conduct online meetings, collaborate remotely, chat with other users, and seamlessly carry out their business needs.

Don’t wait anymore Zoom Clone solution we offer is turnkey by inception and the deployment phases and timeline will blow your mind.

Voice & Video Calls
Screen Sharing & Live Streaming
Files & Media

CHECK DEMO

Interested

    Mavericks

    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Voice & Video Calls

    Make voice and video calls among 2 or more people or better do a conference with entire team.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Screen Sharing & Live Streaming

    Share screen to show the status or seek guidance or presentation and live streaming is there.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Files & Media

    Share docs, files, pictures, music, audio or videos for seamless collaboration not just work but entertainment.

    Inventive

    Administration

    Control & Manage all the aspects of web, services, payments & else.

    Communication

    Phone Calls, VoIP Calls, Chat & support functions from web and apps.

    Screen

    Cross-Platform one to one and one to many and multiple screen sharing .

    Payments

    Multi-Currency with multiple payment gateways to get you working.

    Customisation

    Rebranding & Customisation is done to meet client needs to perform.

    Global

    Solution is capable to perform in any region and geography and language.

    Reports

    Complete reports of the system to get the all time stats and state of business.

    SEO

    Complete SEO control of Web & Panels to get ranked in Search Engines.

    Usage

    High on quality & low data consumptions for hours of meetings and conference.

    Ads

    Ads can be put up across system for web and apps so people can use it free.

    Secured

    Integrated with multi-level encryption to ensure nothing is leaked or sniffed.

    Subscription

    Admin can enable subscription model for ad free experience be it one time or monthly.

    Insight

    Concept Capabilites Inclusions Marketability

    With years of extensive experience in the field of application development, Miracuves’s Zoom clone script is a highly economical and cost-effective alternative that provides all the functionalities that one requires to carry out their business remotely.

    Zoom Clone Script- A Video Conferencing Powerhouse

    A complete white-labeled, ready-made script to build cloud meetings, video conferencing, and online collaboration tool like Zoom in a matter of few steps.

    Our Zoom clone script is even better, as we have studied and eliminated all security and privacy issues that the original video conferencing tool reportedly had.

    It’s your fair chance to grab the massive demand of enterprise scale video conferencing tools and launch a more secure, and powerful Zoom alternative in the market. Using our script, you can get your video conferencing and collaboration tool up-and-running without writing a single line of code, as we have done that already for you.

    It’s ready-made, and yet supports high-level customizations because you get a 100% access to the source-code and self-hosting capability.

    Our Zoom Clone is not a mere rip-off of the original video conferencing tool. It’s a more agile, secure, robust, and feature-packed solution to let you build and launch a Zoom-like tool without spending months on research, development, and testing. You just need to install this script on your preferred web-server to become the owner of a Zoom-like business in a few steps.

    There are many video conferencing solutions available out there. We know that you might be dilly-dallying about which would be the right team to work with. If we have guessed it right, then we might as well say, look further not. As forecasters of the video conferencing market, we know very well about future trends and adoption.

    Bearing in mind, we bestow the best video conferencing solution to our clients that contains all the bells and whistles needed to come out as the best product. You can tell us your ideas, and our engineers will work their magic into creating a Zoom Clone app that thoroughly suits your business needs. Rebrand. Customize. Integrate and Launch!

    Zoom Clone is a cloud-based video conferencing solution that is used to host virtual meetings, chats and audio conferencing. The app is pliant to be used for many use cases like webinars, business meetings, socializing with friends etc. The video conferencing platform is agile in functionality and robust to hold millions of users simultaneously without lags. You can build and launch a Zoom like video conferencing system without having to squander money.

    With years of extensive experience in the field of application development, Miracuves’s Zoom clone script is a highly economical and cost-effective alternative that provides all the functionalities that one requires to carry out their business remotely.

    Zoom Clone Script 2022

    A total white-named, instant content to fabricate cloud gatherings, video conferencing, and online coordinated effort instrument like Zoom in an issue of not many advances.

    Our Zoom clone script is far superior, as we have contemplated and disposed of all security and protection gives that the first video conferencing instrument allegedly had.

    It’s your reasonable opportunity to get the gigantic interest of big business scale video conferencing devices and dispatch a safer, and amazing Zoom elective on the lookout. Utilizing our content, you can get your video conferencing and cooperation apparatus fully operational without composing a solitary line of code, as we have done that as of now for you.

    It’s instant, but then backings significant level customizations since you get a 100% admittance to the source-code and self-facilitating capacity.

    Our Zoom Clone is anything but a simple remove from the first video conferencing apparatus. It’s a more deft, secure, strong, and include stuffed answer for let you fabricate and dispatch a Zoom-like device without going through months on exploration, improvement, and testing. You simply need to introduce this content on your favored web-server to turn into the proprietor of a Zoom-like business in a couple of steps.

    There are numerous video conferencing arrangements accessible out there. We realize that you may be dawdling concerning which would be the right group to work with. In the event that we have gotten it right, we should say, look further not. As forecasters of the video conferencing market, we know very well with regards to future patterns and reception.

    Remembering, we present the best video conferencing answer for our customers that contains every one of the extravagant accessories expected to come out as the best item. You can let us know your thoughts, and our specialists will do something amazing into making a Zoom Clone application that completely suits your business needs. Rebrand. Modify. Incorporate and Launch!

    Zoom Clone is a cloud-based video conferencing arrangement that is utilized to have virtual gatherings, talks and sound conferencing. The application is flexible to be utilized for some, utilization cases like online classes, conferences, associating with companions and so forth The video conferencing stage is deft in usefulness and vigorous to hold a huge number of clients all the while without slacks. You can fabricate and dispatch a Zoom like video conferencing framework without wasting cash.

    With long periods of broad involvement with the field of use improvement, Miracuves’ Zoom clone script is an exceptionally prudent and savvy elective that gives every one of the functionalities that one needs to do their business distantly.

    Process Flow

    User

    User creates an account over the web or app & verifies using OTP or email. login into the system, set up preferences. Put up details of locations and wallet.

    Setup

    Set up web permissions or download the app for mobile devices or mac or windows and then login into the same and configure audio and video inputs for meetings.

    Schedule

    Once all set up, schedule a meeting with participants and send them to invite and set up a convenient time for everyone to be there.

    Meeting

    While you are in a meeting, you can do audio call, video call, chat, screen share, and file sharing, so you have full power to collaborate for work or fun and be it for any case.

    Ads & Paid

    You can use it free with ads and limitation on no. of participants or else you can buy a subscription for an ad-free experience with no limits on participants and duration of the call.

    History

    Check anytime the history of calls and chats as well all the session reports of activities done during the calls and meetings.
    1

    Successful Projects

    1 %

    Happy Clients

    1 +

    Increasing Clients

    1 Days

    Deployment Schedule

    Our Zoom Clone helps you adapt and thrive in a connected world

    We’re here to provide turnkey solutions that are tech rich and works as expected.

    Built on the concept of world-class solutions at a highly competitive price, you can’t go wrong with our extensive range of Zoom clone scripts. No matter what your requirements are, we can provide you with a customized solution that can meet those needs in the best way possible.

    Zoom Clone Script & Apps
    Zoom Clone Script & Apps
    We help our clients reimagine, restructure and renew business functions to create agile and resilient organizations.

    In the modern business world, it is an absolute necessity for any business to remotely interact with their employees. Zoom clone app increases productivity, the operational efficiency, along with allowing the management to relay information in real-time.

    With the ability to conduct remote meetings, teleconferences, webinars, and more, Zoom Clone is fit for any purpose work, entertainment, education, and much wider spectrum of arrays.

    0 / 5

    Your page rank:

    No products in the cart.

    X
    %d bloggers like this: