No.1 : World’s Fastest IT Development Company
MiracuvesMiracuvesMiracuves
(Lun - Samedi)
info@miracuves.com
15, Avenue Park, New York, États-Unis

Instacart Clone vous permet de démarrer des services de livraison d'épicerie et d'articles ménagers.

La livraison d'épicerie et les articles ménagers sont très populaires parmi les gens.
 

Instacart Clone Pourquoi ? Besoin d'approvisionner le magasin ? Trop paresseux pour sortir ? Besoin de le faire dans le confort de la maison? Instacart Clone recherchera l'emplacement du magasin à l'aide du GPS et fera livrer toutes les courses à votre façon ! Instacart comme App vous permet d'avoir le contrôle de votre journée.

N'attendez plus La solution Instacart Clone que nous proposons est clé en main dès le départ et les phases de déploiement et le calendrier vous épateront.

Fournisseurs multiples
Objets combinés et compléments
Livraison multiple et référence pour gagner

VOIR LA DÉMO

Intéressé

    Non-conformistes

    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Être nécessaire

    Qu'il s'agisse d'épicerie ou d'articles ménagers, vous pouvez simplement commander l'un d'entre eux ou la totalité et le faire livrer.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Livraisons multiples

    Le livreur peut livrer la commande d'un endroit à plusieurs clients, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Vérification des antécédents

    Profilage complet des partenaires et des fournisseurs pour s'assurer que tout est sain et sauf pour les clients finaux.

    Inventif

    Administration

    Contrôlez et gérez tous les aspects du Web, des services, des paiements et autres.

    Communication

    Appels téléphoniques, appels VoIP, chat et fonctions d'assistance à partir du Web et des applications.

    Géolocalisation

    APi multi-cartes pour aider à réduire les coûts ainsi que les capacités de géorepérage.

    Paiements

    Multi-devises avec plusieurs passerelles de paiement pour vous permettre de travailler.

    Personnalisation

    Le rebranding et la personnalisation sont effectués pour répondre aux besoins des clients.

    Mondial

    La solution est capable de fonctionner dans n'importe quelle région, géographie et langue.

    Rapports

    Complétez les rapports du système pour obtenir les statistiques de tous les temps et l'état des affaires.

    référencement

    Contrôle SEO complet du Web et des panneaux pour être classé dans les moteurs de recherche.

    OTP

    OTP pour l'enregistrement, le démarrage des services, la confirmation des frais supplémentaires et autres.

    Expédition

    Prenez en charge manuellement les demandes et affectez les fournisseurs à servir.

    Délégation

    Comptes pour sous-administrateur, répartiteur, facturation, opérations et personnalisé.

    Abonnement

    L'administrateur peut activer le modèle d'abonnement pour que le fournisseur paie et se connecte en ligne.

    Aperçu

    Concept Capacités Inclusions Commercialisation

    Instacart comme Business en un rien de temps

    Personnes sont limités dans leurs maisons pendant que le confinement se poursuit. Dans de nombreux pays à travers le monde. Ils ont encore besoin de faire l'épicerie et d'autres articles ménagers. Si vous êtes quelqu'un qui veut aider les gens à obtenir leurs besoins essentiels. Comme la livraison de courses, utilisez nos solutions avancées de marché en ligne. Avec l'aide de notre solution de développement d'applications d'épicerie. Vous pouvez démarrer votre application d'épicerie. Il est également capable de gérer un large éventail de différents modèles commerciaux à la demande.
     
    Comprendre les besoins des utilisateurs et établir un réseau flexible. Pour livrer l'épicerie plus rapidement avec un développement d'application Instacart Clone fiable. Notre solution est entièrement équipée de toutes les dernières fonctionnalités. Cela vous aide à avoir une apparence différente et à mieux servir. Nos solutions de développement d'applications de clonage Instacart peuvent être une expérience écrasante. Nous sommes ici pour aider. Parlez à nos experts pour recevoir de précieuses suggestions. Adapté aux besoins spécifiques de votre entreprise.

    Clone Instacart / AmazonFresh Clone

    Devenez mondial avec l'application Instacart Clone ou l'application clone AmazonFresh. Soutenir vos opérations commerciales pour livrer des courses. Servez plus de clients et augmentez vos bénéfices de livraison. Gardez une longueur d'avance sur la concurrence grâce à notre support d'application parfait. Instacart Clone Script, également connu sous le nom d'application de clonage AmazonFresh, est une solution populaire. Cela aide les clients à se faire livrer leurs marchandises dans les magasins locaux. La commande en ligne de produits d'épicerie est juste quelques clics sur votre smartphone.
     
    Pour obtenir AmazonFresh ou Instagramt comme le succès. Comme il aligne un autre $100 millions. Il est nécessaire de mettre en place une technologie moderne. Tout en développant une entreprise de livraison, il est important. C'est un investissement pour la croissance. Instacart Clone est le roi de la commande et de la livraison d'épicerie. Les solutions sont livrées avec des applications mobiles. Panneau d'administration géré qui vous permet également de faire le suivi des commandes.
     
    Vous obtenez des applications mobiles pour iOS et Android. Faire ses courses facilement dans les épiceries. Donne un nouveau sens au concept de livraison de courses en ligne. Les clients sont toujours à la recherche d'une solution en ligne qui leur fait gagner du temps et de l'argent. Instagram Cloner le script est comme le script de clonage AmazonFresh. C'est une solution de livraison fiable et digne de confiance. qui offre des fonctionnalités pour obtenir un énorme succès.
     
    Nous avons facilité la tâche des utilisateurs. En vous fournissant un clone Instacart / AmazonFresh prêt à l'emploi et personnalisable. Pour répondre à cette demande croissante des clients.
     
    L'application clone AmazonFresh est une solution de livraison en ligne. Cela permet aux utilisateurs de se faire livrer de la nourriture dans leurs magasins à proximité. À un coût très négligeable dans une seule solution. Avec l'aide d'un site Web ou d'une application, un individu peut passer des commandes. Les prestataires de services livrent la commande dans la ville. Ce serait très avantageux pour les propriétaires de magasins. Parce que l'embauche de personnel permanent coûte cher. Avec l'aide du clone AmazonFresh, ils peuvent livrer des produits d'épicerie. À des tarifs avantageux.
     
    Scripts et applications de clonage Instacart | L'application de livraison d'épicerie à la demande a été un soupir de soulagement pour eux. L'un des membres de votre famille utilise déjà une application. Pour commander des courses, des fruits et légumes ou encore pour votre maison. Démarrez votre propre entreprise de livraison d'épicerie avec notre solution d'application clone.
     
    Cette solution suit le processus mentionné ci-dessous :
     
    Les clients peuvent passer commande via un site internet ou une application dédiée.
    Ensuite, les propriétaires de magasins reçoivent la demande d'un client.
    Préparez le colis.
    Une fois la commande prête à être expédiée.
    Le livreur reçoit la demande du propriétaire du magasin.
    Les livreurs remettent le colis chez le client.
    Les clients paient le montant de la commande.
     
    La connexion aux médias sociaux est également présente, autre que la connexion par téléphone et par e-mail. Cela peut être activé ou désactivé depuis le backend d'administration.
    Vous n'avez pas besoin d'un capital énorme et attendez longtemps pour réaliser votre rêve. Avec l'application de clonage Instacart de Miracuves, vous pouvez avoir une excellente chance. Pour que votre application soit développée pour être mise en ligne dès que possible. Nous vous aidons à obtenir la superbe suite de commande d'épicerie en ligne dans les limites de votre budget. Les applications de livraison d'épicerie à la demande sont en vogue depuis des années. Beaucoup se sont lancés dans la possession et le lancement d'un. Que vous soyez une nouvelle startup ou un ancien fournisseur de l'industrie. Notre équipe d'experts vous aide avec des solutions.
     
    Notre clone Instacart est doté de nombreuses fonctionnalités. Offrir une excellente expérience aux clients, aux fournisseurs, aux responsables de la livraison et au propriétaire de l'entreprise. Joignez-vous à nous et commencez tout de suite! Chez Miracuves, nous avons une équipe de professionnels. Qui travaille dans le domaine du développement d'applications à la demande depuis des années ? Nous pouvons vous fournir la meilleure application de livraison d'épicerie comme Instacart. Démarrez votre processus d'affaires avec nous.
     

    Clone d'Instacart 2022

     
    Avec une expérience d'interface utilisateur facile et un back-end fonctionnel. Prenez une longueur d'avance dans ce monde des affaires en vous associant à nous. Nous avons une grande expérience dans le développement d'applications pour le secteur de la livraison à la demande. Notre très équipe qualifiée est spécialisé dans le développement d'applications robustes. Notre application d'épicerie en marque blanche est 100% personnalisable. Il est facilement disponible avec une large gamme de solutions. Notre équipe d'experts en marketing et en support client est là pour vous aider et résoudre vos problèmes.

    Flux de processus

    Utilisateur

    L'utilisateur crée un compte sur le Web ou une application et vérifie à l'aide d'OTP ou d'un e-mail. connectez-vous au système, configurez les préférences. Affichez les détails des emplacements et du portefeuille.

    Fournisseur

    Le fournisseur crée un compte. Télécharge ses documents. Sélectionne les services fournis. Attend l'approbation de l'administrateur. Une fois approuvé, vous pouvez aller en ligne pour servir.

    Demande

    L'utilisateur sélectionne le type de service requis. Confirme le prix et le temps estimés. Place une demande. Le conducteur à proximité est averti. Comme accepté, le service démarre.

    Suivi

    Le tout pendant la durée du service. L'utilisateur, le fournisseur et l'administrateur peuvent effectuer un suivi en temps réel. Ainsi que des emplacements sur toutes les scènes pour assurer la sécurité.

    Achèvement

    À la fin du service, l'utilisateur et le fournisseur reçoivent la facture du montant à payer. Ils fournissent des commentaires sur le service, la courtoisie et la convivialité. Réalisé.

    Histoire

    Vérifiez à tout moment l'historique des services pris ainsi que les enregistrements du fournisseur et les paiements effectués et les révisions. Réorganisez le travail au besoin.
    1

    Projets réussis

    1 %

    Clients heureux

    1 +

    Augmenter le nombre de clients

    1 Journées

    Calendrier de déploiement

    Notre Instacart Clone vous aide à vous adapter et à prospérer dans un monde connecté

    Nous sommes ici pour fournir des solutions clés en main riches en technologie et qui fonctionnent comme prévu.

    Les services sont de plus en plus populaires parmi les ménages parce qu'ils offrent une commodité, économisent du temps et de l'argent précieux. En utilisant notre script intuitif Instacart Clone, vous pouvez lancer votre propre service de livraison d'épicerie en un rien de temps. Notre équipe d'experts compétents peut vous aider à développer une plateforme à la fois en marque blanche et personnalisable. Nous veillons à ce que votre plateforme soit conviviale et protégée par les derniers protocoles de sécurité.

    Instacart Clone Script & Apps Livraison d'épicerie
    Instacart Clone Script & Apps Livraison d'épicerie
    Nous aidons nos clients à réimaginer, restructurer et renouveler les fonctions commerciales pour créer des organisations agiles et résilientes.

    Grofers et BigBasket sont des exemples de services de livraison d'épicerie populaires. Ils prennent les commandes d'épicerie de leurs clients et les livreurs affiliés traitent ces commandes et les déposent chez le client. Instacart Clone est un moyen rapide et efficace de lancer vos services de livraison d'épicerie. Les clones d'applications permettent d'économiser du temps et de l'argent précieux.

     

    Il convient de noter que nos solutions sont entièrement personnalisables, ce qui vous permet de modifier la couleur, le design et l'interface utilisateur, ce qui la rend très différente de l'application d'origine en termes d'apparence et de convivialité. Vous pouvez publier des codes promotionnels pour que les clients commémorent des événements et des festivals. . Alternativement, le programme de fidélité suit les commandes du client sur votre plateforme et les incite en conséquence.

    Check Video

    Votre panier est vide.

    X

Instacart Clone

Instacart Clone enables you to start Groceries & Household items delivery services.

Grocery Delivery & Household Items are very popular among people..
 

Instacart Clone Why? Need to stock the store? Too lazy to go out? Need it done from the comfort of home? Instacart Clone will look for the store location using GPS and will make all groceries delivered your way! Instacart like App allows you to have control of your day.

Don’t wait anymore Instacart Clone solution we offer is turnkey by inception and the deployment phases and timeline will blow your mind.

Multiple Vendors
Combo Items & Addons
Multi-Delivery & Refer to Earn

CHECK DEMO

Interested

    Mavericks

    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Get Needed

    Be it Groceries or Household Items you can simply order any of them or all of it and get it delivered.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Multi Deliveries

    Delivery boy can deliver order from one place to multiple customers, this saves time and cost.
    Miracuves - Miraculous IT Solutions, Clone Development, Android Apps & IOS Apps

    Background Check

    Complete profiling of both partners and providers to ensure, all is safe and sound for the end customers.

    Inventive

    Administration

    Control & Manage all the aspects of web, services, payments & else.

    Communication

    Phone Calls, VoIP Calls, Chat & support functions from web and apps.

    Geolocation

    Multi-Maps APi to help reduce costs as well Geofencing capabilities.

    Payments

    Multi-Currency with multiple payment gateways to get you working.

    Customisation

    Rebranding & Customisation is done to meet client needs to perform.

    Global

    Solution is capable to perform in any region and geography and language.

    Reports

    Complete reports of the system to get the all time stats and state of business.

    SEO

    Complete SEO control of Web & Panels to get ranked in Search Engines.

    OTP

    OTP for registering, starting services, confirming extra charges and else.

    Dispatch

    Manually take over the requests and assign providers to serve.

    Delegation

    Accounts for Sub Admin, Dispatcher, Billing, Operations and Custom.

    Subscription

    Admin can enable subscription model for provider to pay and go online.

    Insight

    Concept Capabilites Inclusions Marketability

    Instacart like Business in no time

    People are limited to their houses while the lockdown continues. In many countries throughout the world. They still need to get groceries and other household things. If you are someone who wants to assist people to get their essential needs. Such as grocery delivery, use our advanced online marketplace solutions. With the help of our grocery app development solution. You can start your grocery business app. It’s also capable of managing a wide range of different on-demand business models.
     
    Understanding user needs and establishing a flexible network. To deliver groceries faster with a reliable Instacart Clone app development. Our solution is fully-packed with all the latest features. This helps you look different and serve better. Our Instacart clone app development solutions can be an overwhelming experience. We are here to help. Talk to our experts to receive valuable suggestions. Tailored to your specific business needs.

    Instacart clone / AmazonFresh Clone

    Go global with the Instacart Clone app or AmazonFresh clone app. Supporting your business operations to deliver groceries. Serve more customers and increase your delivery profits. Stay ahead in the competition with our perfect app support. Instacart Clone Script also known as AmazonFresh clone app is a popular solution. This helps customers to get their goods delivered from local stores. Online ordering of groceries is just a matter of a few clicks on your smartphone.
     
    To achieve AmazonFresh or Instacart like success. As it lines up another $100 million. It is necessary to put in place modern technology. While developing any delivery business it is important. That is investible for growth. Instacart Clone is the King of Grocery Ordering & Delivery. The solutions come with mobile apps. Managed admin panel which also enables you to do order tracking.
     
    You get mobile applications for both ios and android. Easy grocery shopping from the grocery stores. Gives a new meaning to the concept of online grocery delivery. Customers are always searching for an online solution that saves both time and money. Instacart Clone Script is like AmazonFresh clone script. It is a reliable and trustworthy delivery solution. that offers features for achieving tremendous success.
     
    We have made it easy for users. By providing you with a ready-made and customizable Instacart clone / AmazonFresh clone. To fulfil this growing demand of customers.
     
    AmazonFresh clone app is an Online delivery solution. That allows users to get food delivery from their nearby Stores. At a very negligible cost in one single solution. With the help of a website or application, an individual can place orders. Service providers deliver the order within the city. It would be of great benefit for store owners. Because hiring permanent staff is expensive. With the help of the AmazonFresh clone, they can deliver groceries. At cost-effective rates.
     
    Instacart Clone Scripts & Apps | On-Demand Grocery Delivery App was a sigh of relief for them. One of your family members is already using an app. To order groceries, fruits, and vegetables or else for your home. Start your own grocery delivery business with our clone app solution.
     
    This solution follows the below-mentioned process:
     
    Customers can place an order using a website or dedicated application.
    Then the Store owners receive the request by a customer.
    Prepare the package.
    Once the order is ready to dispatch.
    The delivery man receives the request from the store owner.
    Delivery providers hand over the parcel to the customer’s location.
    Customers pay the order amount.
     
    Social Media login is also present other than Phone and email login. This can be enabled or disabled from the admin backend.
    You don’t need huge capital and wait for long to make your dream come to life. With Miracuves’s Instacart clone app, you can have an excellent chance. To get your app developed to turn live as soon as possible. We help you get the superb online grocery ordering suite within your budget. On-demand grocery delivery apps are trending over years. Many have stepped into owning and launching one. Whether you are a new startup or an old vendor in the industry. Our expert team helps you with solutions.
     
    Our Instacart clone comes loaded with features. Offering great experience for customers, vendors, delivery executives, and the business owner. Join hands with us and get started right away! At Miracuves, we have a team of professionals. Who is working in the on-demand app development field for years? We can provide you with the best grocery delivery app like Instacart. Get started your business process with us.
     

    Instacart Clone 2022

     
    With easy UI experience and functional back-end. Take a step ahead in this business world by partnering with us. We have great experience in developing applications for the On-Demand Delivery sector. Our highly skilled team is specialized in developing robust applications. Our white-label grocery app is 100% customisable. It is readily available along with a wide range of solutions. Our expert team of marketing and customer support is there to help and address your problems.

    Process Flow

    User

    User creates an account over the web or app & verifies using OTP or email. login into the system, set up preferences. Put up details of locations and wallet.

    Provider

    Provider creates an account. Uploads his documents. Selects services provided. Awaits for admin approval. Once approved can go-online to serve.

    Request

    User selects the service type needed. Confirms the estimated price & time. Places a request. Nearby driver is notified. As accepted the service starts.

    Tracking

    All during the period of the service. The user, provider and the admin can keep real-time tracking. Along with locations on all the stages to ensure safety.

    Completion

    At the end of the service, both user & provider get the invoice of the amount to pay. They provide feedback of service, courtesy & feel. Accomplished.

    History

    Check anytime the history of service taken as well as the provider records and payments made and reviews. Re-order the job as needed.
    1

    Successful Projects

    1 %

    Happy Clients

    1 +

    Increasing Clients

    1 Days

    Deployment Schedule

    Our Instacart Clone helps you adapt and thrive in a connected world

    We’re here to provide turnkey solutions that are tech rich and works as expected.

    services are becoming popular among households because they provide convenience, save precious time and money. Using our intuitive Instacart Clone script, you can launch your own grocery delivery service in no time. Our knowledgeable team of experts can help you develop a platform that is both white-label and customizable. We ensure that your platform is user-friendly and is protected with the latest security protocols.

    Instacart Clone Script & Apps Grocery Delivery
    Instacart Clone Script & Apps Grocery Delivery
    We help our clients reimagine, restructure and renew business functions to create agile and resilient organizations.

    Grofers and BigBasket are examples of popular grocery delivery services. They take grocery orders from their customers and affiliated delivery executives process these orders and drop them off at the customer’s location. Instacart Clone is a fast and efficient way to launch your grocery delivery services. App clones help save precious time and money.

     

    It should be noted that our solutions are completely customizable which allows you to change the color, design, and UI thus making it vastly different from the original app in terms of look and feel.You can release promo codes for customers to commemorate events and festivals. Alternatively, the loyalty program tracks the customer’s orders on your platform and incentivizes them accordingly.

    Check Video

    Instacart Clone Instacart Clone enables you to start Groceries & Household items delivery services. Grocery Delivery & Household Items are very popular among people..   Instacart Clone Why? Need to stock the store? Too lazy to go out? Need it done from the comfort of home? Instacart Clone will look for the store location using GPS and […]
    5 1 5 2
    0 / 5

    Your page rank:

    No products in the cart.

    X
    %d bloggers like this: